Nike Blazer Pas Cher, Nos meilleures affaires! Découvrez les meilleures affaires du moment!

Panier 0 article(s) - €0.00
Devises:

Livraisons & Retours

Les options d'expédition

Livraison gratuite tous les $ 200 + dans le monde sauf en Afrique

.

Délai de livraison

Réception des commandes internationales prend 4-8 jours ouvrables . Généralement, le temps total de traitement et d'expédition sont égale à la durée totale de la livraison . Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande , la transmission d'informations à l'entrepôt échéant, d'emballage et de livraison de l'article . Après la fin du traitement , l'expédition commence . Le temps de transport est la livraison express de temps de transit de l'entrepôt à votre adresse de livraison .

Livraison gratuite tous les $ 200 + dans le monde sauf en Afrique

expédition

Nous offrons la livraison express avec l'assurance et la boîte d'expédition de suivi de confirmation . Il prend habituellement 4-8 jours ouvrables pour la livraison . 24-48 heures supplémentaires pour le temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devons communiquer avec le processeur de paiement pour la vérification de carte de crédit .

Nous ne serons pas responsables de facturer des frais de douane dans chaque pays . Nous facturons le plein prix d'expédition pour tous les retours et les échanges internationaux .

* Pour les colis non réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète , les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement .

* Si votre commande n'arrive pas à temps, il peut y avoir retard dû au traitement de compensation personnalisé pour votre pays . N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à localiser votre colis à tout moment .

Suivi de commande

Suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien de suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée .

Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer

les points suivants :
* Livraison se produit uniquement en semaine , du lundi au vendredi .
* Sur certains jours fériés que les transporteurs ne ramassent ou livrent .
* Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples aides .

Politique de retour

Nous nous sommes engagés à la vente de produits de haute qualité , nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser , mais nous savons aussi que , pour une raison ou une autre , il peut y avoir un moment où vous devez échanger ou retourner quelque chose que vous avez acheté . S'il vous plaît assurez vous que vous vérifiez vos articles soigneusement avant de les utiliser ou installés . Nous vous recommandons également de conserver votre facture ou numéro de commande, qui peut être trouvé sur votre confirmation de commande ou sur l'emballage de livraison , comme vous pourriez en avoir besoin comme preuve d'achat dans le cas de requêtes après-vente .

articles défectueux

Des articles seront inspectées par notre équipe Évaluations du produit et si l'article est réputé être en défaut en raison de la fabrication ou de tissu défaut , notre site vous rembourserons ou de remplacer sans frais de transport supplémentaires . Si réputée ne pas être défectueux, il ne sera pas admissible pour un échange ou un remboursement en vertu de ce type de retour .

échange

* Tous les retours internationaux devraient nous être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
* Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client ( sauf si le défaut a été causé par nous ) . Tous les droits, taxes, ou frais qui doivent être payés pour les articles retournés sont de la seule responsabilité du client .

instructions de retour

S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article :
S'il vous plaît envoyez-nous un email pour indiquer la raison du retour au premier abord, notre personnel de soutien vous donnera l'adresse d'expédition .

S'il vous plaît prendre soin lors du déballage et le remballage de vos produits .

S'il vous plaît joindre une feuille de papier contient les informations suivantes :
* Notre nom commandé sur notre site .
* Numéro de commande
* Préciser la raison pour renvoyer l'article
* L'adresse email commandé sur notre site.

S'il vous plaît mettre ce morceau de papier , et le produit doit être retourné , dans une parcelle, et mail pour nous . S'il vous plaît nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez réexpédié . Nous ne prenons aucune responsabilité pour le retour des biens qui sont perdus en transit . Si vous êtes concernés , nous vous recommandons d'envoyer des marchandises par courrier recommandé et conserver la preuve de détachement.

retour